SOLIDWORKS Manage

Votre système avancé de gestion de données

Qu'est-ce que SOLIDWORKS Manage ?

SOLIDWORKS Manage est un outil de gestion de données avancé basé sur des articles (ou enregistrement). Il vous permet d'aller encore plus loin dans la gestion des fichiers et des intégrations d'applications utilisés par SOLIDWORKS PDM Professional.

Quelles sont les fonctionnalités de SOLIDWORKS Manage ?

SOLIDWORKS Manage propose 4 grandes fonctionnalités :

nomenclatures solidworks manage
  • la gestion de projet :  vous planifiez et suivez  la gestion des tâches grâce à des diagrammes de Gantt, des organigrammes, des calendriers globaux... L'attribution des tâches et le suivi de délais n'a jamais été aussi simple !
  • la gestion des processus :  vous pouvez configurer les états et points de décisions pour tous vos processus métier et d'ingénierie. Vous communiquez facilement avec tous les utilisateurs sur les processus (information automatique par mail, changement des états de flux de travail SOLIDWORKS PDM)...
  • la gestion des articles : vous assurez la création, la modification et la comparaison des nomenclatures. Profitez également de la possibilté de gérer des variantes disctinctes de nomenclatures ou encore d'insérer des données de nomenclature dans les mises en plan SOLIDWORKS...
  • les tableaux de bord et rapports : les informations pertinentes s'affichent dans des tableaux de bord graphiques. Vous disposez de différents types de contrôles pour l'affichage de données  dans vos tableaux de bord : graphiques, organigrammes, sélecteur de dates et listes. Vous produisez automatiquement ou à la demande des rapports,  dans le respect des normes de votre société. Et pour les transmettre, rien de bien compliqué : l'envoi par e-mail est possible sous plusieurs formats (PDF, Excel®, HTML et TIFF).

Pourquoi choisir SOLIDWORKS Manage ?

Il s'agit d'un véritable complément à SOLIDWORKS PDM Professional, et qui propose des performances et une évolutivité élevées. SOLIDWORKS Manage vous assure : 

  • l'accès aux données via une interface utilisateur dédiée, un navigateur web ou grâce à l'Explorateur Windows®
  • une configuration et gestion simple du système
  • des nomenclatures complètes créées sans effort, grâce à une fonction de modification pratique ( fusion des fichiers et enregistrements et partage automatique des produits vers d'autres systèmes de l'entreprise)
  • la fin du recours à des solutions externes (tout est synchronisé en un unique système pour plus de simplicité et des coûts réduits)
  • un développement des projets plus rapide et sans dépassements de budget
  • l'accès à toutes les informations utiles via des tableaux interactifs et une vue globale de la capacités des ressources, pour prendre les meilleures décisions de développements stratégiques.
solidworks manage