Nos offres sur les solutions SOLIDWORKS Simulation subventionnées à 50 % par le programme SIMSEO

Publié le 18/04/2018 09:30

Vous êtes une TPE / PME et vous souhaitez investir dans un logiciel de simulation numérique performant ? Nos offres sur la suite logicielle SOLIDWORKS Simulation vous permettent désormais de bénéficier d’une subvention prévue par le programme SIMSEO !

Qu’est-ce que SIMSEO ?

logo SIMSEO

Développé par TERATEC et GENCI dans le cadre du plan d’investissement d’avenir, SIMSEO est un programme ayant pour objectif de diffuser et promouvoir la simulation numérique auprès des TPE et PME de l’industrie et du bâtiment. 

Il permet aux TPE et PME de bénéficier d’une subvention de 50% du coût total d’acquisition d’outils de simulation numérique. Vous pouvez profiter de cette offre, plafonnée à 10 000€ par entreprise, jusqu’en juin 2018.

AJ Solutions, le seul revendeur SOLIDWORKS labellisé SIMSEO

La simulation numérique est devenue un atout incontournable pour améliorer vos produits mais reste un investissement conséquent pour votre structure. Nous sommes là pour vous aider à bénéficier du programme SIMSEO et sommes aujourd’hui, l’unique revendeur SOLIDWORKS en France à proposer des offres labellisées par le programme SIMSEO.

logo AJ SOLUTIONS

Nos offres labellisées dans le cadre du programme SIMSEO, vous permettent de bénéficier d’une subvention de 50% sur les licences SOLIDWORKS Simulation (voir la liste complète en fin d’article) mais aussi sur des formations (aide à la réalisation de pilote, formations à l’usage).

En tant que PME, c’est l’occasion de profiter des performances des logiciels SOLIDWORKS Simulation à un prix très attractif pour :

  • Tester la structure des pièces et assemblages pour l’innovation produit et gagner en matière.
  • Améliorer le succès du produit grâce à un test virtuel 3D puissant et intuitif
  • Optimiser la performance de votre conception avec une solution de simulation complète
  • Intégrer la simulation fluidique avec l’option HVAC ou l’option Electronic cooling…

Comment profiter du programme SIMSEO ?

Pour bénéficier cette offre exceptionnelle, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • être une PME/TPE au sens de l’Union européenne (être une entreprise de moins de 250 salariés avec un CA annuel inférieur à 50 M €),
  • avoir le projet de développer l’usage de la simulation numérique,
  • s’engager par écrit à respecter ces critères et à ne pas disposer déjà du ou des logiciels.

Quels sont les logiciels SOLIDWORKS qui bénéficient de l’offre SIMSEO ?

Les solutions de simulations SOLIDWORKS suivantes, sont éligibles au programme SIMSEO, à savoir :

Intéressé(e) par la subvention SIMSEO sur nos offres SOLIDWORKS Simulation ? N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations complémentaires et profiter d’une subvention hyper avantageuse sur les licences SOLIDWORKS Simulation.